Fré-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fré-Ro

MMORPG, serveur privé high rates (2M/2M/2%) bientôt sur dedié!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KiruNarch

Aller en bas 
AuteurMessage
KiruNarch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

KiruNarch Empty
MessageSujet: KiruNarch   KiruNarch Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:28

Bonjour à tous,

J'habite à Limal, un village dans la ville de Wavre, le chef lieu du Brabant Wallon en Belgique.
J'ai 15 ans et demi, mon signe astrologique est balance.
Je viens de réussi ma 4eme humanité, ce qui équivaut (à ce que l'on ma dit) à la secondaire en France. Je suis en général avec option latin, mais vu mes résultats exécrables (11/60 au bilan de fin d'année Rolling Eyes ) je vais changer d'option et prendre l'option économie.
Je suis actuellement en vacances, et ce depuis le 15 juin, après une session d'examens pénible et fatiguante.

Ce que je n'aime pas c'est réfléchir quand je n'en ai pas envie. Je n'aime pas travailler, surtout pour l'école.
Je déteste le latin, je n'aime pas les choux et surtout les champignons, tant au niveau du goût, que de l'odeur et même au niveau de son apparence! Ca me dégoute.
Je n'aime pas dormir en été, il fait chaud et c'est parfois pénible pour s'endormir.
Je n'aime pas non plus les personnes qui croient tout savoir, qui se prenne un peu de haut... Et ceux qui sont arrogants non plus. Les frimeurs non plus. Ajouté tout cela à une personne et vous pouvez être sûr que je le détesterai.
Je n'aime pas ceux qui, sur msn, vous parle avec plein de smileys dans leur phrase. Genre ils ont un smiley A pour la lettre A, un smiley NON, un smiley OUI, un hahaha, un salut, un .... et finalement il y a plein de blanc dans leur phrase et il faut faire clique droit puis ajouter pour savoir qu'ils voulaient dire!
C'est assez égoïste et déprimant je trouve...
Moi je préfère un L normal qu'une image d'un L tout coloré qui clignote avec des feux d'artifices et des étincelles et même des confettis et des petits coeurs autour Rolling Eyes

Ce que je n'aime pas non plus c'est le poisson pas assez cuit! J'en ai déjà mangé et c'est franchement écoeurant. Il faut bien cuire le poisson.
Quand j'étais petit je voulais devenir cuisinier. Maintenant plus, mais être le cuisinier de ma future famille (en espérant que je clamse pas avant et surtout que j'en aie une Rolling Eyes ) ça me tente Very Happy Puis je ferai aussi des gâteaux au chocolat avec de la crème fraiche dessus et il sera bon et après je devrai faire du sport pour perdre 50kg car je pèserai 120kg.
Nan j'espère que non. Jusqu'à aujourd'hui j'ai un très bon estomac, peut-être même trop bon. Car même en bouffant plein de saloperie je grossis pas... Y'a qu'en grandissant que je prends du poid.

Revenons à nos moutons. En parlant de mouton, peut-être que j'en suis un. Parfois j'affirme pas vraiment mon opinion. Quand j'ai une opinion qui se diverge des autres, je le dis pas. Je reste discret. Sans doute que j'aime pas me faire remarquer.
D'ailleurs, j'aimerai pas être célèbre. Pas envie de devenir acteur, chanteur, tiens d'ailleurs en parlant de chanteur je ne suis pas un fana de musique!
La musique et moi, c'est pas une grande amitié... J'en écoute parfois, mais c'est rare. C'est parfois pendant 1h comme ça... Je dirai que j'écoute 3h de musique par semaine.
Je parie qu'il y en a qui ont frôlé la crise cardiaque rien qu'en s'imaginant une vie avec un brin de musique. Car il y en a qui "ne savent pas" vivre sans musique.
Eux ont beaucoup de mal à s'imaginer que je puisse vivre sans problème sans musique... Moi j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que ceux-ci ne puissent pas vivre sans musique Laughing

Donc je parlai de la célébrité... Oui, moi je ne compte pas devenir célèbre. Excepté si je deviens riche et que sur un coup de tête je crée un parc d'attraction qui fera grand bruit. Là je deviendrai célèbre car j'aurai construit un grand parc d'attraction (et encore, je doute que les propriétaires des parcs d'attraction soient connus...).
Par contre j'avoue qu'être célèbre, en bien, dans mon école ça me tente! Être un peu un playboy connu, ce que je ne suis (malheureusement) pas actuellement, je serai d'accord sans problème de l'être ^^
Collectionner les petites amies ça doit être pas mal... En avoir 2-3 en même temps... Hmm, je me demande si je serai plus tard un mari fidèle...Pour l'instant, j'en doute fortement.

Je raconte beaucoup ma vie privée et des choses intimes, à des inconnus en plus! On dirait que je suis très extraverti sur le net (mais pas dans la vie réelle, au contraire, je cache énormément mes sentiments, je suis impénétrable), ou alors, je suis tout simplement con...
En bref si vous voulez me connaitre, parlez moi sur le net, mais par IRL. Sauf si vous me saoulez dans la vie réelle.

Passons maintenant à ce que j'aime. Alors déjà, vous l'aurez deviner, j'aime raconter ma vie. Mais pas tout le temps! De temps en temps j'ai une envie de raconter ma vie et hopla ça coule tout seul je sais plus m'arrêter ^^
Sinon j'adore les framboises, c'est tellement bon Embarassed J'aime aussi les fish sticks, les crêpes avec du nutella, les pizzas bolognèses et margherrita, hawaienne aussi (sauf les ananas), j'aime bien aussi les bonbons (notamment les tapis avec du sucre ^^) et le chocolat tout comme les mignonettes de côte d'or, les toblerones, les tablettes milka, les crunch, ....
Non je ne pense pas qu'à la nourriture.
J'aime bien aussi dormir en hiver, et surtout quand il pleut fort! C'est pas sympa pour les clodos qui vivent dehors mais j'aime bien quand il drache la nuit, le bruit de la pluie sur le toit et l'eau qui coule dans les goutières... Ca m'apaise, me détend.
J'aime bien aussi jouer à des mini jeux quand je m'ennuis. J'ai parfois que ça à faire. Ya des jeux simples qui sont parfois vraiment très bien, notamment le jeu Sinjid : Warrior of the shadow
Un jeu flash gratuit amusant.
Sinon j'aime surtout les jeux RPG, stratégie et FPS. J'aime bien aussi les jeux de course, surtout burnout. Ca m'amuse ^^
Je joue aussi à ogame en univers 34 et 38.

J'aime bien aussi faire des trucs inutiles. Le meilleur exemple étant d'avoir faire pendant 4 ans du latin lol!
Plus sérieusement, je donnerai comme exemple les châteaux de cartes. Ca m'arrive d'en faire, je suis assez doué Very Happy Sans doute parce que j'ai une très grande patience.
Et quand j'arrive presque à la fin et que tout s'écroule, je ne m'énerve même pas. Je suis quelqu'un d'amorphe, ce qui veut dire que je ne réagis pas.
Eh ben là je réagis pas. Soit je recommence depuis le début soit j'arrête, je range les cartes et m'en vais.
Je ne sais même pas comment je fais pour garder un tel calme à ce moment-là. Normalement c'est censé être énervant.

Sinon à propos de RO...
Alors RO j'ai commencé en octobre 2004. Soit il y a 2 ans et demi. Mais j'ai aussi fait des pause. Par exemple la dernière fois que j'ai joué à RO c'était en fin juillet 2006. Une pause de 11 mois...
J'ai fais aussi une pause de janvier 2006 jusqu'à juillet 2006, soit 7 mois.
Et j'ai fait quelques pauses d'une ou 2 semaines durant le reste.
Donc non, je ne suis pas un gars qui a 2 ans et demi d'expérience Rolling Eyes
En fait j'ai discuté avec quelqu'un qui a son propre serveur RO, j'ai été nostalgique de cette époque où je jouais à RO... Mais je ne sais pas jouer longtemps à RO, ça me lasse. Peut-être que ce serveur va me redonner goût à RO? Je l'espère, car j'aimais bien jouer à RO.

J'ai joué sur des low rate (4/4/5) mais aussi sur des high rate (10k/10k/10k), et aussi sur des middle (100/100/100).
Un peu sur tout en fait.

J'espère que cette présentation est suffisante Laughing

Sur ce, à bientôt (normalement, sauf que j'ai plein de MAJ à faire Rolling Eyes et parfois ça bug il est mis qu'il y a une erreur et je dois recommencer à 0 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
KiruNarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fré-Ro :: Liberté d'expression :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser