Fré-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fré-Ro

MMORPG, serveur privé high rates (2M/2M/2%) bientôt sur dedié!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lvico

lvico


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Salut je lance le serveur et sa veux pas se connecté peut-etre c'est acose du reboot je sais quelqu'un peu me repondre plz merçi et ça veut dire koi un reboot plz


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcuss

marcuss


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : 75015 Paris Cedex
Date d'inscription : 12/06/2007

sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

je n'en ai aucune idée mais je pense que que cela doit remarcher (je ne peux pas me co)
Revenir en haut Aller en bas
https://fre-ro.forum-actif.net
lvico

lvico


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

Sa me Soul je peu plus me connecté depui se matin hier sa allé maintenant pe plus me connecté si sa fé pareil a qu'elle qu' un qui me le dise s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
marcuss

marcuss


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : 75015 Paris Cedex
Date d'inscription : 12/06/2007

sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

ça veut que meme si je pouvais jouer, je ne jouerai pas.
cool

Je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://fre-ro.forum-actif.net
Cl4d

Cl4d


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

oue frenchement i habuse là faut pas deconner qoi plu de 24h fermé sa fai super chier
Revenir en haut Aller en bas
Cl4d

Cl4d


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:21

bon toujour pas de reponse on dirai que les admins sont aussi inexistant sur le forum que sur le serveur lol!

biz a toi Lili et bonne vacance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lvico

lvico


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Moi aussi sa fai plus de 24heure que je pe plus me conecte et ya toujour pas de nouvelle du staff moi chui désolé mais si sa continue je me barre frenchement se serveur et cool mai ya pas de staff alors qu'il y a plein de problème merki et à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter   sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait plus de 24heures que jatend je peu plus me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fré-Ro :: Problemes :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser